PROGRAMME ACTIVITES CEHAIR ORGANISATION

                               ACTIVITES RESERVEES AUX MEMBRES DE L'ASSOCIATION A JOUR DE LEUR COTISATION

VENDREDI28 JUIN 2019 

- BOWLING (Bowling de la Garde) à  18h00 avec 2 parties, chaussures comprises pour 6€ (chaussettes obligatoires)

 

Ensuite repas au restaurant (COURTEPAILLE avec -40% sur les grillades, ou LE LEOPARD)

 

CONCOURS DE PETANQUE LUNDI  2019 (nouvelledate à définir)

Tout le monde peut participer
Règlement du concours :
Participation gratuite
(Une tombola sera organisée sur place à 1€ le ticket permettant de gagner un très beau casque HIFI, la somme recueillie servant à l'achat des lots proposés.)
Par équipes de deux joueurs et trois boules, équipe déjà constituée (mixte obligatoirement) ou constituée sur place avec un(e) tireur(se) et un(e) pointeur(se) (avec préférence aux équipes mixtes).
Pour qu'il y ait une certaine équité, une équipe de deux tireurs, même constituée sur place, ne sera pas acceptée.
Toute réclamation ou contestation de la part d'équipes participantes, sera examinée par l'organisateur qui tranchera.  
Les 3 équipes gagnantes remporteront des lots offerts par l'Association et un diplôme
RV à 14h15 sur l'espace vert des plages du Mourillon (terrains de volley, de basket et de foot derrière le restaurant "La Plage")

Début du concours à 14h30

Inscription au concours, page trois sur ce site, rubrique s'inscrire

VENDREDI 21 JUIN A 19H30

Soirée Fête de la Musique, avec repas, apéro, Cannellonis, salade, tarte aux fruits,vin, café. Au siège de l'Association.
Participation :15 euros membres, 17 euros non membres
Attention :15 personnes maxi

DIMANCHE 7 JUILLET A 19H00

Pique-nique sur table, ambiancé, plage du Lido. ( sous réserve beau temps) 
Attention : 12 personnes maxi

SAMEDI 13 JUILLET 2019 à 19h30

Dîner dansant + Karaoké + danses Latino au siège de l'association en ambiance climatisée
Repas avec : apéro à volonté, cuisse de canard confite et pommes de terre, glace magnum ou cornet, vin à volonté, café.
Participation : 15€ membre, 17€ invité
16 personnes maxi

SAMEDI 27 JUILLET A 19H00

Soirée dansante avec Paëlla ou auberge espagnole  chez Florence et Régis
La participation sera précisée ultérieurement
Attention : cette sortie est uniquement réservée aux membres de l'association et à leurs invités

JEUDI 15 AOÛT 2019 à 19h30

Soirée dansante avec repas, apéro, croustade de fruits de mer, glace, vin, café. Au siège de l'Association.
Avec feu d'artifice et embrasement du Fort Saint Louis
Participation : 15€ membres et 17€ non membres (15 personnes maxi)

SAMEDI 17 AOÛT A 18H00

Fête des pêcheurs au Brusc
Quai de la Prud'Homie
Le Brusc
83140 Six-Fours

Port du Brusc, quai de la Prud'homie.

Venez déguster les produits de la pêche (soupe de poissons, poisson grillé...).
Pas de réservation à l'avance.
Organisation:
Les Pescadou du Gaou
Les parkings sont normalement gratuits à partir de 18h00

 

SAMEDI 24 AOUT 2019 A 19H00

Pique nique plage du lido, formule auberge espagnole, avec animation dansante

JEUDI 31 OCTOBRE à 19H30

SOIREE REPAS DANSANT HALLOWEEN, apéro à volonté, PLAT, dessert, vin, café, 15/18€.
15 personnes maxi.

JEUDI 21 NOVEMBRE 2019 A 19H30

SOIREE REPAS DANSANTBEAUJOLAIS NOUVEAU AU SIEGE DE L'ASSOCIATION
 (DOMICILE DU PRESIDENT)
Participation 15 € par membre et 18€ pour les non membres sur invitation
Attention : 15 personnes maxi

PRINCIPES DE JEU DES CONCOURS DE PETANQUE : 

Chaque équipe rencontre quatre autres équipes (soit quatre parties) 
Les parties se jouent en trente minutes maxi 
Tous les points comptent
Une équipe qui gagne (arrivée à 13 ou score supérieur à l'adversaire) se voit créditée des points réalisés + un bonus de 10 points
Une équipe qui perd se voit créditée des points qu'elle a réalisé 
Dans la mesure du possible, les gagnants sont opposés aux gagnants et les perdants opposés aux perdants.
Si, à l'issue des trente minutes, des équipes sont à égalité, elles se verront créditées des points réalisés, plus un bonus de 5 points.
Après les quatre parties, l'équipe qui a le plus de points est déclarée gagnante, si deux équipes sont à égalité, une séance de tirs les départagera (trois tirs chacun, boule à tirer dans un cercle, non touchée : 0 pts, touchée sans sortir du cercle : 1 pt, touchée sort du cercle : 3 pts, carreau sur place : 5 pts).  
La participation à nos concours implique une adhésion pleine et entière aux règles édictées si avant 

VENDREDI 11 OCTOBRE 2019

Voyage et séjour de 4 jours à Lloret Del Mar en Espagne avec arrêt à la Jonquera au retour
Départ le vendredi 11 octobre à 6h00 du matin parking des Lices à Toulon et retour le lundi 14 octobre en fin d'après midi.
Participation : 139€ par personne
Ce prix comprend : 
- Le transport en autocar grand tourisme
- L'Hébergement à l'Hôtel Don Juan 4*, base chambres doubles
- La pension complète avec boissons aux repas (eau et vin)
Les sorties mentionnées dans le programme (Visites de Blanes et de Calella)
Ce prix ne comprend pas :
- Le supplément chambres individuelles (+ 55€)
- L'assurance assistance, rapatriement et annulation (+ 12€)
- La taxe de séjour à 0,50€ par nuit et par personne (1,50€)
Les chèques sont à remettre au Président de l'association le plus rapidement possible pour bloquer les places dans le car.
Ils seront encaissés par l'organisateur un mois avant.

DIMANCHE 15 DECEMBRE 2019 A 16H00 :  CONCERT DE LA SAINT NAZERIENNE 

Sous la direction d'Eric Mendez, 50 musiciens de l'Orchestre d'Harmonie Classique (instruments à vent et percussions) vous présentent leur nouveau concert
MUSIQUES DE FILMS
DIMANCHE 15 DECEMBRE 2019 - 16H00
Pour réserver votre ou vos places, allez sur le site du Théatre Galli et laissez vous guider. Le paiement se fait par carte bancaire et vos billets vous sont envoyés par email ou utilisez ce lien :
https://jereserve.maplace.fr/reservation.phpsociete=Th%E9%E2tre+Galli&idspec=13298

Entrée 5 € uniquement sur réservation au 04 94 88 53 90

MARDI 31 DECEMBRE 2019 A 20H00

REVEILLON DE LA SAINT SYLVESTRE
AU SIEGE DE L'ASSOCIATION


Copyright cehair-organisation.fr